Graal, la légende musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 rencontre avec Patrice ce week-end

Aller en bas 
AuteurMessage
DIDICOOL
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Compiègne (Oise - 60)
Date d'inscription : 04/10/2005

rencontre avec Patrice ce week-end Empty
MessageSujet: rencontre avec Patrice ce week-end   rencontre avec Patrice ce week-end EmptyMar 4 Oct à 23:37

Salut à tous, je me présente je m'appelle Elodie, j'ai 24 ans et je suis fan du groupe L5.
J'ai pu rencontrer Patrice ce week-end lors d'un concert (des L5) à St Denis en Val. Je voulais juste le remercier pour sa gentillesse, il s'est bien occupé de moi car j'ai failli faire un malaise en coulisses à cause du froid et du manque de sucre.....et du coup on a bien discuté tous les 2, c'était sympa Very Happy

Je ne le connaissais pas du tout, et il se trouve que j'ai découvert quelqu'un de très gentil, posé, zen et très intéressant pour discuter Wink

Voilà Patrice, si tu passes par là, ben je voulais te dire que je suis contente de t'avoir rencontré, tu es un mec super sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didicool.bloxode.com
 
rencontre avec Patrice ce week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Patrice
» concert de patrice
» Album de patrice
» Quelques infos sur Patrice
» Patrice Carmona sur la radio RGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal, la légende musicale :: Graal, la création artistique :: Patrice Carmona-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser