Graal, la légende musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pablo dans Hits and co show

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pablina
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2005

Pablo dans Hits and co show Empty
MessageSujet: Pablo dans Hits and co show   Pablo dans Hits and co show EmptySam 18 Juin à 15:26

Bonjour à tous,
Je ne crois pas me tromper en vous annonçant que Pablo sera ce soir dans l'émission Hits and co, spéciale Hits and co show, sur TF1.
J'avais eu la grande chance (et c'est peu de le dire!: problèmes d'ordi!) de voir cette émission en direct sur le net il y a un mois de cela.
Il semblerait que cette dite émission passe vers 1h50 ce soir ou(demain matin!) sur TF1. Elle dure environ une heure.
Alors pour celles et ceux qui n'ont pas le courage de veiller jusque là, programmez vos magnétos...
Juste pour info: Pablo interprétait "Au delà du silence", accompagné de 2 violons puis il était interrogeait par le présentateur sur le Graal.
Pour plus d'infos sur les autres invités et sur l'émission, rendez-vous sur le site de TF1: www.tf1.fr
Sous reserve de bon programme et d'heure juste!
Pablina
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pablo.villafranca
Sandrine
Rang: Administrateur
Sandrine


Nombre de messages : 159
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/02/2005

Pablo dans Hits and co show Empty
MessageSujet: Re: Pablo dans Hits and co show   Pablo dans Hits and co show EmptyMar 21 Juin à 10:03

Merci pour l'info Pablina. J'ai raté la rediffusion
Revenir en haut Aller en bas
 
Pablo dans Hits and co show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pablo Villafranca dans RIMBAUD
» Show
» Une phrase, un avis
» Quelques infos sur Pablo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal, la légende musicale :: Les annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser