Graal, la légende musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 concert au dome de marseille le 3 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sab
Bavard
sab


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2005

concert au dome de marseille le 3 mars Empty
MessageSujet: concert au dome de marseille le 3 mars   concert au dome de marseille le 3 mars EmptyDim 6 Mar à 2:04

bonjour à tous, je suis nouvelle ici
J'ai entendu patrice à la radio quelques fois et j'avais beaucoup aimé sa voix, et jeudi soir au dome de marseille , il y était.
il a chanté "tous les secrets du monde" à merveille et ensuite il a chanté "l'hymne à l'amour" acapella ! car son pianiste était resté coincé par les greves de train
C'était vraiment magnifique et il a vraiment une voix exceptionelle!
Moi qui était venue pour patrick fiori , j'ai découvert un autre chanteur extra et j'ai décidé de venir sur ce forum pour vous en faire part

Si vous avez des infos ou d'autres chansons sur lui , je suis preneuse, je découvre cet artiste et je ne connais rien de lui... et je n'ai aucune chanson de lui, si vous pouvez me renseigner c'est cool

@ bientot sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://patricecarmona.forumactif.com
nono
Bavard
nono


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2005

concert au dome de marseille le 3 mars Empty
MessageSujet: Re: concert au dome de marseille le 3 mars   concert au dome de marseille le 3 mars EmptyDim 6 Mar à 17:59

salut sab

j ai ete egalement presente au dome de marseille jeudi dernier
et c est vrai que patrice m a etonnee par son interpretation.

je l ai decouvers lors d une emission radio ou il etait venu acompagner patrik fiori et j avais dejà à l époque appreciée sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Rang: Administrateur
Sandrine


Nombre de messages : 159
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/02/2005

concert au dome de marseille le 3 mars Empty
MessageSujet: Re: concert au dome de marseille le 3 mars   concert au dome de marseille le 3 mars EmptyDim 6 Mar à 20:54

Sad On a raté cela. Il faut dire que je suis loin de Marseille. C'est sympa de nous avoir fait partager cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert au dome de marseille le 3 mars Empty
MessageSujet: Re: concert au dome de marseille le 3 mars   concert au dome de marseille le 3 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert au dome de marseille le 3 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Patrice
» marseille 23 et 24 avril 2005
» Catherine Lara le 12 mars 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal, la légende musicale :: Graal, la création artistique :: Patrice Carmona-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser