Graal, la légende musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des notes celtiques

Aller en bas 
+5
Dayan
mellyn
Sandrine
Laulau
Célia
9 participants
AuteurMessage
Célia
Rang: Administrateur
Célia


Nombre de messages : 198
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2005

Des notes celtiques Empty
MessageSujet: Des notes celtiques   Des notes celtiques EmptyMar 1 Fév à 18:06

On retrouve bien la marque de fabrique de Catherine Lara, les violons chantent, dansent ou se lamentent. Un vrai ravissement entre notes celtiques et parfum de légende ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/regardssurlesrapaces/
Laulau
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2005

Des notes celtiques Empty
MessageSujet: Re: Des notes celtiques   Des notes celtiques EmptyMer 2 Fév à 16:40

enfin je peux poster lol

ben moi j'ai découvert graal grâce à l'itv de catherine lara dans "on a tout essayé" et j'ai tout de suite accroché à la musique, celtique of course, une vraie magie pour les oreilles !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Rang: Administrateur
Sandrine


Nombre de messages : 159
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/02/2005

Des notes celtiques Empty
MessageSujet: Re: Des notes celtiques   Des notes celtiques EmptyMer 2 Fév à 16:52

Une musique entrainante qui donne parfois envie de danser. Le rythme des violons. Surprised Un très beau spectacle en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2005

Des notes celtiques Empty
MessageSujet: Re: Des notes celtiques   Des notes celtiques EmptyMer 2 Fév à 17:05

je n'ai écouté le cd qu'une fois pour le moment mais c vrai que la musique est entraînante, de là à danser je c pas, mais à l'écouter encore et encore c certain lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Rang: Administrateur
Sandrine


Nombre de messages : 159
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/02/2005

Des notes celtiques Empty
MessageSujet: Re: Des notes celtiques   Des notes celtiques EmptyMer 2 Fév à 17:49

si si complètement à écouter et à réécouter encore et encore. Sérieux Laulau tu as fait comment pour ne l'écouter qu'une seule fois perso je n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Rang: Administrateur
Célia


Nombre de messages : 198
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2005

Des notes celtiques Empty
MessageSujet: Re: Des notes celtiques   Des notes celtiques EmptyMer 2 Fév à 18:05

Moi non plus, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/regardssurlesrapaces/
Laulau
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2005

Des notes celtiques Empty
MessageSujet: Re: Des notes celtiques   Des notes celtiques EmptyMer 2 Fév à 23:04

bah je suis pas encore accro c pour ça, mais bon je pense que ça ne va plus tarder lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Rang: Administrateur
Sandrine


Nombre de messages : 159
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/02/2005

Des notes celtiques Empty
MessageSujet: Re: Des notes celtiques   Des notes celtiques EmptyJeu 3 Fév à 20:19

Ben nous non plus on est pas fan. LOL on adore juste la musique et puis c'est aussi le plaisir d'écouter les textes, de découvrir une histoire
Revenir en haut Aller en bas
mellyn
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2005

Des notes celtiques Empty
MessageSujet: Re: Des notes celtiques   Des notes celtiques EmptyVen 4 Fév à 16:17

moi je ne compte plus le nombre d'écoutes ;-)
je suis accro depuis la premiere diffusion lors de vivement dimanche. J'ai tout de suite reconnu Pablo en plus. Et la chanson m'a tout de suite plu. Résultat : le cd était acheté le jour de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/lescomediesmusicales
Laulau
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2005

Des notes celtiques Empty
MessageSujet: Re: Des notes celtiques   Des notes celtiques EmptySam 5 Fév à 19:55

C ce qu'on appelle un coup de foudre lol
Revenir en haut Aller en bas
mellyn
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2005

Des notes celtiques Empty
MessageSujet: Re: Des notes celtiques   Des notes celtiques EmptyMer 9 Fév à 15:40

exactement ;0)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/lescomediesmusicales
Célia
Rang: Administrateur
Célia


Nombre de messages : 198
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2005

Des notes celtiques Empty
MessageSujet: Re: Des notes celtiques   Des notes celtiques EmptyVen 11 Fév à 21:31

C'est clair, lol, un coup de foudre musical, on n'y résiste pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/regardssurlesrapaces/
Dayan
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2005

Des notes celtiques Empty
MessageSujet: Re: Des notes celtiques   Des notes celtiques EmptyMer 4 Mai à 16:10

Bonjour à tous, c'est ma première entrée sur ce forum, je me presente Dayan, je suis artiste interprete chanteur et aiment particulièrement la comédie musicale.Sachez que le spectacle de catherine n'est pas une comédie musicale, mais un spectacle musicale tournée d'une magnifique legende .Je suis né à Fougères en pleine Bretagne avec ce spectacle, c'est un retour aux sources legendaire car depuis Tritan et Yseult, nous n'avions plus personne pour représenter la culture celte.Merci à toi catherine et à cette magnifique famille qui savent communiquer un superbe méssage, de tendresse et d'amour.
à vous, cher internautes, je vous invite sur mon site et partager vos emotions et vos avis sur cette legendaire histoire.
Amicalement
Dayan
[/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dayan-online.com
Sandrine
Rang: Administrateur
Sandrine


Nombre de messages : 159
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/02/2005

Des notes celtiques Empty
MessageSujet: Re: Des notes celtiques   Des notes celtiques EmptySam 7 Mai à 14:19

Bonjour Dayan et bienvenue parmis nous.

Pour infos le spectacle de Catherine Lara est meme une "légende musicale". En effet c'est un très bel hommage à la culture celte qui est fait à travers ce spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Dayan
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2005

Des notes celtiques Empty
MessageSujet: Re: Des notes celtiques   Des notes celtiques EmptySam 7 Mai à 19:31

bonjour Sandrine, merci de me souhaiter la bienvenue je suis tres friand des comédies musicales puisque moi-même a fait mes premiers pas dans cette grande école.
Si d'autres personnes partagent par ce forum, des échanges en ce qui concerne la legende de catherine lara et sa magnifique famille, je suis à votre entière disposition.
concernant, Jenny mc kay, je suis heureux de pouvoir l'entendre et la voir pour ce spectacle, car depuis 1996 je l'avais perdu de vue et a éssayé par plusieurs reprises voir un site web sur tout son parcours.
La musique de ce magnifique bijoux est pour moi l'un des plus grand chef d'oeuvre de catherine Lara apres " Les nouveaux romantiques"
A tous j'attent vos réponses et vous souhaite, une belle vie pleine de musique
amicalement
DAYAN
Smile
[/center][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dayan-online.com
Sandrine
Rang: Administrateur
Sandrine


Nombre de messages : 159
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/02/2005

Des notes celtiques Empty
MessageSujet: Re: Des notes celtiques   Des notes celtiques EmptyDim 8 Mai à 10:00

Jenny mackay a continué son parcours depuis 1996. En 2000 elle a notamment fait les "FLorilèges" avec la troupe de Roger louret où elle chantait avec Barbara Scaff.
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
Bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : Rion-des-Landes
Date d'inscription : 30/05/2005

Des notes celtiques Empty
MessageSujet: Re: Des notes celtiques   Des notes celtiques EmptyLun 30 Mai à 17:15

J'ai accroché dés qu'une amie m'a fait écouter le CD chez elle. Je suis une fana de la Musique Celtique, et là, mes oreilles sont ravies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicbeauxbatons.forumactif.com
Sandrine
Rang: Administrateur
Sandrine


Nombre de messages : 159
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/02/2005

Des notes celtiques Empty
MessageSujet: Re: Des notes celtiques   Des notes celtiques EmptyMar 31 Mai à 13:49

Mr. Green La musique celtique n'est pas très connue du grand public c'est une occassion de la faire découvrir et quelle belle découverte
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
Bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : Rion-des-Landes
Date d'inscription : 30/05/2005

Des notes celtiques Empty
MessageSujet: Re: Des notes celtiques   Des notes celtiques EmptyMar 31 Mai à 16:36

Tout à fait d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicbeauxbatons.forumactif.com
kayla_jase
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2005

Des notes celtiques Empty
MessageSujet: Re: Des notes celtiques   Des notes celtiques EmptyMer 27 Juil à 12:22

Bonjour à tous,

Je ne connais pour le moment que ''Au delà du silence'' mais c'est génial ! J'ai écouté des extraits du reste de l'album sur le site de virgin et je crois que je vais bien vite acheter l'album.

Je suis mariée à un breton alors les légendes bretonnes j'y suis plongée depuis quelques années déjà. Je trouve super que Catherine Lara s'intéresse à ce thème. Depuis que je suis gamine, je suis passionnée par les chevaliers de la table ronde, Viviane...

De plus, comme toujours, sa musique est magnifique, envoûtante. On écoute une chanson une fois et on s'en souvient toujours. Je lui souhaite ainsi qu'à toute son équipe bonne chance, j'espère sincèrement que ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Rang: Administrateur
Sandrine


Nombre de messages : 159
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/02/2005

Des notes celtiques Empty
MessageSujet: Re: Des notes celtiques   Des notes celtiques EmptyMar 2 Aoû à 10:18

Bienvenue kayla_jase

Merci pour ton post très sympa. Cette légende des chevaliers de la table ronde nous fait pénétrer dans un univers magique peuplé de rithes celtiques.

Catherine Lara aime beaucoup s'attaquer à des choses nouvelles qui n'ont jamais été faite auparavent. C'est une réussite
Revenir en haut Aller en bas
STEFANO
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2006

Des notes celtiques Empty
MessageSujet: Re: Des notes celtiques   Des notes celtiques EmptyMer 31 Mai à 1:25

HELLO

j'ai trouvé l'album sympa mais c'est sourtout un beau mélange avec un spectacle de FRANCO DRAGONE ca va etre encore une foi le top qu'en pense tu??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
morgane cool
Bavard
morgane cool


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : canada
Date d'inscription : 31/08/2006

Des notes celtiques Empty
MessageSujet: Re: Des notes celtiques   Des notes celtiques EmptyMer 6 Sep à 0:54

moi je suis comme Mellyn

je suis totalement accro a ce CD,
ma soeur et mes parents trouvent cela poche mais pas moi, c rendu que je l'ai avec moi partout et j'ammene mon baladeur avec moi, Chaque fois que je peux l'écouter je le fait et ca me transporte dans l'univers du Roi arthur et c super génial

----------------------------------------------------------------------------------
.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des notes celtiques Empty
MessageSujet: Re: Des notes celtiques   Des notes celtiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des notes celtiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal, la légende musicale :: Graal, la création musicale :: La musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser