Graal, la légende musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pablo et Patrice sur les plâteaux France Bleu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pablina
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2005

Pablo et Patrice sur les plâteaux France Bleu Empty
MessageSujet: Pablo et Patrice sur les plâteaux France Bleu   Pablo et Patrice sur les plâteaux France Bleu EmptyLun 27 Juin à 0:04

Bonjour,
Pablo et Patrice étaient les invités du plâteau France Bleu Mayenne. Ils étaient le 25 juin à Laval pour fêter les 25 ans de la radio. Patrice a interprété "Tous les secrets du monde", ainsi que le duo avec Catherine Lara, "L'enfant est l'avenir de l'homme". Pablo a interprété quant à lui "Au delà du silence". Catherine Lara a chanté "Petit homme","La vérité sort de la bouche du métro" et "Nuit magique".

Pablo et Patrice étaient également à Mourmelon (51) dans le cadre de "Mourmelon en fête". Ils ont également interprété les 2 chansons phares de Graal et ont parlé de l'actu de Graal: il semblerait que la légende s'exporterait aussi au Japon...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pablo.villafranca
sab
Bavard
sab


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2005

Pablo et Patrice sur les plâteaux France Bleu Empty
MessageSujet: Re: Pablo et Patrice sur les plâteaux France Bleu   Pablo et Patrice sur les plâteaux France Bleu EmptyLun 18 Juil à 19:22

ils seront egalement en concert ensemble à gien dans le cadre du festival " les chansosn de ma ville" le 22 juillet prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://patricecarmona.forumactif.com
Sandrine
Rang: Administrateur
Sandrine


Nombre de messages : 159
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/02/2005

Pablo et Patrice sur les plâteaux France Bleu Empty
MessageSujet: Re: Pablo et Patrice sur les plâteaux France Bleu   Pablo et Patrice sur les plâteaux France Bleu EmptyJeu 21 Juil à 16:58

Je serais à GIen pour voir Pablo villafranca, Patrice Carmona et les L5
Revenir en haut Aller en bas
Pablina
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2005

Pablo et Patrice sur les plâteaux France Bleu Empty
MessageSujet: Re: Pablo et Patrice sur les plâteaux France Bleu   Pablo et Patrice sur les plâteaux France Bleu EmptySam 23 Juil à 22:37

Bonsoir,
Pablo et Patrice ont assurés à Gien! cheers
Je trouve même que Patrice chante de mieux en mieux "Tous les secrets du monde" en faisant des petites variantes! (attention, je n'ai pas dit qu'il chantait mal! loin de là!)
Pablo a bien évidemment interprété "Au delà du silence" tout aussi bien.
Mais la vraie surprise, c'est qu'ils ont entonné en duo "J'en rêve encore" de Gérald De Palmas! Ca c'était super beau en version acoustique, Patrice la guitare à la main, en invitant le public à chanter avec eux!
Autre joli moment: Patrice a chanté à nouveau "Tous les secrets du monde" mais cette fois-ci avec Pablo:version tout à fait inédite...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pablo.villafranca
Contenu sponsorisé





Pablo et Patrice sur les plâteaux France Bleu Empty
MessageSujet: Re: Pablo et Patrice sur les plâteaux France Bleu   Pablo et Patrice sur les plâteaux France Bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pablo et Patrice sur les plâteaux France Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques infos sur Pablo
» Une phrase, un avis
» Photos de Pablo
» Actu de Pablo
» Photos de Patrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal, la légende musicale :: Les annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser