AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pablina
Bavard

MessageSujet: Tv   Sam 9 Avr à 16:28

Bonjour,
Juste pour vous dire que Catherine Lara était présente dans l'émission présentée par Daniela Lumbroso lors du Sidaction de samedi dernier(2 avril 2005).
Pour ceux qui ont regarder l'émission qui était retransmise en direct sur France 2, vous avez sans doute pu apercevoir Catherine au tout début.
Malheureusement, les événements ont faits que l'émission a dû être écourtée...et la télé n'a alors pas retransmis sa prestation.
Il se trouve que je faisais partie du public.Et hors caméra, Catherine a sublimement interprété en duo avec Patrick Fiori "Il s'aiment" de Daniel Lavoie. Je puis vous assurer que c'était vraiment un beau moment de chanson car leur 2 voix se mélaient à merveille.Dommage que les téléspectateurs n'aient pas pu en profiter..Ca doit être d'autant plus rageant que ça n'était pas prévu et que les artistes ont failli repartir sans assurer leur prestation! Quand on sait qu'il y a un minimum de répétition avant le show! Enfin, rappelons qu'ils étaient présents pour une bonne cause!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/pablo.villafranca
pb
Nouveau

MessageSujet: Re: Tv   Sam 9 Avr à 18:47

Bonjour mais qui êtes vous pour connaitre ces details hors camera?????? Etes-vous un proche de Catherine LAra? Ou un artiste du graal ou que sais-je un alien?
Célia
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Tv   Sam 9 Avr à 20:03

pb a écrit:
Bonjour mais qui êtes vous pour connaitre ces details hors camera?????? Etes-vous un proche de Catherine LAra? Ou un artiste du graal ou que sais-je un alien?

Pablina s'est déjà présentée. Elle suit la carrière de Pablo, et n'importe qui peut assister aux émissions de télés et avoir ce genre d'informations. Merci de nous les avoir communiquées Pablina.

Pour la seconde fois, je rappelle que le flood (du genre : ???????) est vivement à éviter sur le forum, merci d'en prendre compte à l'avenir pb.
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/regardssurlesrapaces/
nono
Bavard

MessageSujet: Re: Tv   Sam 9 Avr à 20:39

effectivement
c est domage que l on es pas pu
voir ce duo lors de l emission et je tire mon chapeau a Catherine et à patrick pour leur respect du public

bizz
nono
Pablina
Bavard

MessageSujet: Re: Tv   Sam 9 Avr à 23:06

Bonsoir,
Pour répondre à Pb, non je ne suis pas un proche de Catherine Lara, encore moins un artiste du Graal (dommage!), et j'ai bien figure humaine!Enfin je crois! What a Face A vous d'en juger!
Trêve de plaisanterie. Je suis aussi déçue que ce duo ne soit pas passé et je remercie Patrick et Catherine de s'être prêtés au "jeu" hors caméra et d'avoir ce respect du public!
Je ne pensais pas qu'une telle info allait déchaîner les foules. C'est juste une info!
Merci Célia!
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/pablo.villafranca
pb
Nouveau

MessageSujet: Re: Tv   Dim 10 Avr à 9:59

desolé pour le flood, cela me sort de la tête cette règle
Sandrine
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Tv   Dim 10 Avr à 17:40

Oui mais cette règle est importante pour le fonctionnement du forum