| Bienvenue à tous | |
|
Auteur | Message |
---|
Célia Rang: Administrateur

Nombre de messages : 198 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/02/2005
 | Sujet: Bienvenue à tous Mar 1 Fév à 17:58 | |
| Bonjour à tous,
Pour me présenter en quelques mots, je suis la co-créatrice de ce forum.
J'ai 21 ans, suis issue du milieu journalistique et j'ai notamment travaillé pour les spectacles musicaux "Notre-Dame de Paris" et "Les dix commandements".
J'ai découvert Graal par le clip et j'ai été aussitôt séduite par les voix et la musique, mais aussi par un univers musical enfin nouveau ...
Je compte sur votre mobilisation pour acheter le cd en masse afin que la création scénique puisse voir le jour ...
Amitiés,
Célia |
|
 | |
Sandrine Rang: Administrateur

Nombre de messages : 159 Localisation : Tours Date d'inscription : 01/02/2005
 | Sujet: Re: Bienvenue à tous Mer 2 Fév à 17:08 | |
| Kikou à tous
Je suis sandrine. J'ai 23 ans (une petite vieille), fan de musique. Je suis dans le milieu paramédicale.
Découverte de Graal, grâce au clip "TOus les secrets du monde" et j'ai tout de suite adoré cette musique celtique pour cette adaptation de l'histoire du roi Arthur, de Guenièvre et Lancelot.
Achetez le CD (merci de ne pas le pirater : plus il y a de Cd vendu et plus il y a de concerts) et rendez vous au spectacle. |
|
 | |
Laulau Bavard
 | Sujet: Re: Bienvenue à tous Mer 2 Fév à 23:31 | |
| Bon alors moi c bon j'arrive comme un cheveu sur la soupe pour me positionner entre vous deux, j'ai 22 ans donc la moyenne lol,
j'ai découvert graal dans une émission de ruquier puis par ces deux autres membres du forum Célia et Sandrine qui avaient l'air conquises par la légende musciale, intrigué j'ai acheté le cd -et pas piraté : miracle- et je l'ai écouté tout de suite conquis par les rythmes celtiques de cette histoire, les voix sont sublimes je n'en ai pas encore de préféré, je ne suis pas encore totalement converti... voilou, affaire à suivre lol |
|
 | |
Mya Nouveau

Nombre de messages : 8 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2005
 | Sujet: Re: Bienvenue à tous Jeu 24 Fév à 2:09 | |
| Coucou !
Je viens de découvrir ce forum c'est chouette q'il y en ai un! et bon courage pour le site. J'ai 20 ans , j'ai vu le clip de "tous les secrets du monde" et ça m'a beaucoup plu, j'ai acheté le disque car j'aimais déjà bien l'univers celtique mais là je dois dire que j'ai été très agréablement surprise : enfin du renouveau et de la qualité pour une "comédie musicale". Tout est réuni pour que ca soit un succès, de belles musiques et des chanteurs de qualités...
A très bientot Bizz |
|
 | |

| Sujet: Re: Bienvenue à tous Jeu 24 Fév à 12:26 | |
| Merci de ta présentation Mya Pour le site, nous avancons mais nous nous excusons pour le délai, c'est que ça prend du temps et nous ne voulons pas faire les choses à moitié, lol. Il sera prêt d'ici quelques semaines. En attendant, le forum est là, lol |
|
 | |
Etoile du crépuscule Nouveau

| Sujet: Re: Bienvenue à tous Sam 26 Fév à 14:05 | |
| Bon et bien c'est àç mon tour de me présenter ^^ Donc pour ma part je me nomme Cindy, j'ai 17 ans ( et oui la tite jeunette d'ici pour le moment ^^) j'habite en région Nantaise, et sinon que pourrais-je dire appart que je suis une grande fan de tout ce qui touche au fatastique dont ma raison d'être inscrite sur ce forum ^^, et oui, graal, le seigneur des anneaux et bien d'autre encore...que du rêve... enfin voilà je ne saurais que vous dire de plus pour le moment si ce n'est que Graal promet ^^
A bientot
Cind'
Dernière édition par le Dim 27 Fév à 12:42, édité 1 fois |
|
 | |
Guerrier de la Lumière Nouveau

Nombre de messages : 1 Localisation : Trois-Rivières (Québec) Date d'inscription : 27/02/2005
 | Sujet: Re: Bienvenue à tous Dim 27 Fév à 5:37 | |
| Bon.. pour ne pas me montrer impoli en entrant et sortant sans même vous saluer, mesdames, je vais donc, à l'instar de vous toutes, me présenter.
Je suis québécois, j'ai 45 ans et je suis le pire bohème que la terre ait pu enfanter. Je suis taquin-modéré (modéré à cause de l'âge, bien sûr! ). J'ai découvert ce site par hasard tandis que je cherchais de l'informations sur Catherine Lara, que j'aime beaucoup, il va sans dire. Je ne sais si je me ferais un visiteur assidû ou encore mieux, un participant actif, mais je félicite les initiatrices de ce forum et salut bien bas tous ceux qui en font partie.
Au plaisir de vous lire. Guerrier de la Lumière |
|
 | |

| Sujet: Re: Bienvenue à tous Dim 27 Fév à 13:06 | |
| Bienvenue à toi guerrierde la Lumière. Et merci pour ton post c'est très gentil de ta part. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bienvenue à tous Dim 27 Fév à 13:07 | |
| - Etoile du crépuscule a écrit:
- Bon et bien c'est àç mon tour de me présenter ^^
Donc pour ma part je me nomme Cindy, j'ai 17 ans ( et oui la tite jeunette d'ici pour le moment ^^) j'habite en région Nantaise, et sinon que pourrais-je dire appart que je suis une grande fan de tout ce qui touche au fatastique dont ma raison d'être inscrite sur ce forum ^^, et oui, graal, le seigneur des anneaux et bien d'autre encore...que du rêve... enfin voilà je ne saurais que vous dire de plus pour le moment si ce n'est que Graal promet ^^
A bientot
Cind'
Bienvenue Etoile du crépuscule. |
|
 | |
Etoile du crépuscule Nouveau

| Sujet: Re: Bienvenue à tous Ven 4 Mar à 19:05 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bienvenue à tous Sam 5 Mar à 2:19 | |
| Pour le seigneur des anneaux néanmoins je ne te suis pas je n'ai rien compris à l'histoire lol  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bienvenue à tous Mar 8 Mar à 12:11 | |
| Bienvenue à vous  |
|
 | |
tophe Nouveau

| Sujet: Re: Bienvenue à tous Dim 13 Mar à 14:59 | |
| bonjour je me présente un peu tardivement par rapport à mon premier message mais je n'avais pas eu le temps de'explorer tout le forum. donc je m'appelle christophe j'ai 21 ans je vis actuellement sur amiens je suis un grand fande comédie musicale et de musique à tonalité cektique et j'ai le bonheur de retrouver ces deux styles dans une seule et mêmechose grâce à catherine lara. voilà un bref aperçu de ce que je suis si vous voulez plus d'info, demandez! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bienvenue à tous Jeu 17 Mar à 1:57 | |
| Bienvenue à toi Christophe
C'est vrai que pour trouver un spectacle musical aux notes celtiques / irlandaises, Graal ne pouvait pas tomber mieux, lol |
|
 | |
Laumie Bavard
Nombre de messages : 12 Localisation : Rion-des-Landes Date d'inscription : 30/05/2005
 | Sujet: Re: Bienvenue à tous Mar 31 Mai à 16:44 | |
| Bon bah à mon tour ^^ Bonjour à tous et à toutes,je suis Laurence,je vais avoir 20 ans d'ici quelques mois.J'adore tt ce qui est fantastique ou historique(SDA,HP,Graal,etc etc....) et je suis une grande fana de Musique Celtique. Je suis dsl d'avouer ça,mais j'ai piraté le CD (J'ai copié le CD d'une amie). Je n'ai pas les moyens de m'acheter ts les CDs qui me plaisent hélas.... Je suis actuellement en Terminale BEP Secrétariat (  dsl,j'aime pas mes études -.-") et je compte bien me dépêcher de passer en 1°STG (Nouveau nom pr 1°STT). Voili voilou ^^ Pr de plus amples infos (mdr) contactez moua,je ne mange pas les humains (xpdr). ^^ Bizoux à tous ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Bienvenue à tous Mar 31 Mai à 19:03 | |
| Bienvenue à toi sur le forum Laumie Merci de ta présentation  |
|
 | |
Laumie Bavard
Nombre de messages : 12 Localisation : Rion-des-Landes Date d'inscription : 30/05/2005
 | Sujet: Re: Bienvenue à tous Mar 31 Mai à 20:05 | |
| Merciiiiiiiiiii ^^ Mais de rien ^^ C'est tt naturel que je me présente ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Bienvenue à tous Jeu 2 Juin à 19:18 | |
| Courage tu vas t'en sortir. Je suis passée par le meme bac que toi Laumie. Sauf que ca s'appelé encore 1ère STT et CG c'est l'option que tu prenais. |
|
 | |
Laumie Bavard
 | Sujet: Re: Bienvenue à tous Jeu 2 Juin à 19:29 | |
| Oufffffffffff ^^ Je me sens moins seule là lol |
|
 | |
ekyaelle Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/06/2005
 | Sujet: Re: Bienvenue à tous Dim 12 Juin à 19:12 | |
| Bonjour, à mon tour de me présenter. Je m'appelle Laure, j'ai 22 ans et j'habite à Bordeaux. Je suis étudiante en deug de sciences du langage, après avoir fait un Bac L. Je suis très très attirée par tout ce qui touche les Celtes depuis très longtemps. J'ai du lire une bonne dizaine de bouquins concernant les Légendes Arthuriennes et je ne m'en lasse pas. Je rêve d'aller en Irlande, voire d'y vivre. J'ai passé toutes mes vacances en Bretagne jusqu'à il y a quelques années. J'aime la musique celte, j'aime les contes et légendes celtes, j'aime les pays celtes, bref voilà pourquoi je me retrouve sur ce forum. J'ai craqué sur le cd, je l'ai acheté quelques jours après sa sortie. Je n'en avais pas entendu parlé, mais je l'ai vu dans un rayon et "Graal" m'a sauté aux yeux, et comme je ne résiste pas à tout ce qui touche le graal, il tourne depuis en boucle dans ma chaine... Voilà, je crois que tout est dis, bises et peut être à une prochaine. Laure * |
|
 | |

| Sujet: Re: Bienvenue à tous Lun 13 Juin à 20:26 | |
| Bienvenue à toi Laure Merci de ta sympathique présentation berçée de légendes celtiques  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bienvenue à tous Sam 18 Juin à 9:38 | |
| Bienvenue Laure.
Merci de nous avoir présenté ta passion celtique. |
|
 | |
Celtic Dream Nouveau

| Sujet: Re: Bienvenue à tous Lun 13 Fév à 16:07 | |
| bon ba comme vous pourrez le constater je me suis déjà présentée sur un sujet à part mais je vien me présenter ici aussi . Je constate que je suis apparement la plus jeune de ce forum . en effet j'ai 13 ans lol . comme quoi graal atteint vraiment tous les âges ce qui est , je trouve super car cela réuni toutes les générations . Voila Gros bisous à tous !!!
Amélie |
|
 | |

| Sujet: Re: Bienvenue à tous Dim 19 Fév à 20:57 | |
| Bienvenue a toi Aurélie  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bienvenue à tous  | |
| |