Graal, la légende musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Beau bonjour à tous et toutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raymonde
Nouveau
Raymonde


Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 30/06/2006

Beau bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Beau bonjour à tous et toutes   Beau bonjour à tous et toutes EmptyVen 30 Juin à 20:30

I love you Bonjour mon nom est Raymonde est je suis de Montréal, Québec , Canada et les nouvelles ne sont pas trop bonne pour la comédie musicale la légende musicale Graal. Tout est retardé et les billets déjà achetés devront être remboursé. Je suis tellement triste de cette nouvelle. Je suis une fan très décue et attristée Embarassed Y a-t-il quelqu'un pour m'expliquer le pourquoi du comment, pourquoi?

Mais je suis toujours en amour avec la musique, les paroles et si decu je voulais y être pour mon anniversaire le 7 mars cela aurait été le plus beau cadeau de ma vie. J'aimerais bien savoir ce qui se passe?


Salut à tout le monde et prenez bien soin de vous.


Vive GRAAL


Raymonde de Montréal. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Rang: Administrateur
Célia


Nombre de messages : 198
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2005

Beau bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Beau bonjour à tous et toutes   Beau bonjour à tous et toutes EmptyLun 3 Juil à 14:02

Bonjour Raymonde,

En effet, la nouvelle vient de tomber, Graal est reporté. La raison ? Le report de la tournée asiatique, décidée par les collaborateurs asiatiques. Une nouvelle date doit être arrêtée pour prévoir le lancement du spectacle en Asie et par la même à Montréal. Le lancement de Graal sur la scène mondiale se doit probablement d'être coordonné pour que les tournées s'enchainent, ce qui expliquerait le report annoncé par la production au Québec.

Il est bien évidemment que ce n'est que partie remise et que je l'espère, le public sera au rendez-vous !

En espérant avoir répondu à tes questions,

Célia


Dernière édition par le Mar 4 Juil à 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/regardssurlesrapaces/
Raymonde
Nouveau
Raymonde


Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 30/06/2006

Beau bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Beau bonjour à tous et toutes   Beau bonjour à tous et toutes EmptyLun 3 Juil à 20:54

Merci beaucoup Célia, cela me rassure de savoir au moins que ce n'est pas annulé mais seulement reporté. Ta réponse est très appréciée.

Beau bonjour à tous et toutes Mercimerci



Raymonde
Revenir en haut Aller en bas
nimue
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : 77140
Date d'inscription : 01/01/2006

Beau bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle   Beau bonjour à tous et toutes EmptySam 5 Aoû à 21:43

je suis désolée de me représentée avec cette nouvelle...
je fais partie de l'entourage de pablo villafranca (lointain), et d'apres sa famille graal est en voie d'extinction. Son contrat n'a apparement pas été renouvelé.
la rason: les lois canadiennes demandent d'engager un pourcentage de personnes de ce pays.
la troupe aurait donc été dissoute!

cette informations n'est pas vérifiée...
c'est simplement ce qui est dit par le roi Arthur.

biz
ewilan
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Rang: Administrateur
Célia


Nombre de messages : 198
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2005

Beau bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Beau bonjour à tous et toutes   Beau bonjour à tous et toutes EmptySam 12 Aoû à 13:36

Bonjour,

En effet, ce n'est pas une surprise pour la troupe française ... nous l'avons déjà annoncé, la troupe sera constituée à 90 % de québécois.
Bien dommage pour nos artistes français mais le spectacle est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/regardssurlesrapaces/
Annelise
Nouveau
Annelise


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2007

Beau bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Beau bonjour à tous et toutes   Beau bonjour à tous et toutes EmptyDim 4 Mar à 19:46

Savez-vous nous pouvons faire les audtions? .Car j'aimerait faire morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Rang: Administrateur
Célia


Nombre de messages : 198
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2005

Beau bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Beau bonjour à tous et toutes   Beau bonjour à tous et toutes EmptyDim 1 Avr à 1:22

Le spectacle a disparu de l'actualité, mais gardons espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/regardssurlesrapaces/
Contenu sponsorisé





Beau bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Beau bonjour à tous et toutes   Beau bonjour à tous et toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau bonjour à tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous cousins
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graal, la légende musicale :: Vous :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser